Nicole La Fontaine

Auteure / conférencière

Rencontres inattendues

Poster un commentaire

Rencontres inattedues

Lors du Salon du livre de l’Outaouais au Palais des Congrès de Gatineau (Hull) tenu du 27 février au 2 mars dernier; j’ai fait la connaissance de nombreux lecteurs lors du lancement de mon livre.
Des personnes aussi illustres qu’inattendues sont venues à ma rencontre dont Mme Pauline Marois, Première Ministre, M. Maka Kotto, ministre de la culture, Monseigneur Ébacher, M. Maxime Pednaud-Jobin et plusieurs conseillers et dignitaires de la région.
Des reportages radio et télé seront ajoutés à mon agenda; vous pourrez me suivre en ligne. Mon éditrice Marie Brassard des Éditions Véritas (AQÉI) a joué un rôle de premier plan auprès de moi pour lancer ce livre aidant. Merci Marie et tous ceux qui ont participé de près et de loin au succès du lancement.

Auteur : nicolelafontaine

Née à Sherbrooke, dans une famille de treize enfants, douée d’un tempérament créatif, Nicole dévore la vie en se plaçant à l’écoute de ceux et celles qu’elle aime. En la côtoyant, les gens apprécient ses talents d’horticultrice et de fleuriste, ceux de communicatrice et d’enseignante. Elle a fait ses études à l’Université du Québec de l’Outaouais en arts visuels et en pédagogie. Femme d’affaires bien enracinée en Outaouais, elle se passionne pour l’art et la beauté, créant avec des végétaux et aussi des pinceaux de précieux moments d’émotions à partager.Son attention aux autres et ses valeurs d’humaniste discrète deviennent fort importantes alors que cette mère et grand-mère accompagne des vies nouvelles vers leur maturité. Or, sans crier gare, le verdict terrible des médecins apprend à cette famille heureuse qu’ils doivent se préparer à dire adieu à leur petite-fille Anna, qui a seulement 7 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s